Problème d’affichage
-
Bonjour,
J’ai un problème d’affichage en général, notamment pour les vignettes de profil ; l’affichage n’est pas correct et l’on ne peut pas, a priori,déplacer les différents éléments du site à notre guise ni changer la couleur des différents éléments, car il ne semble pas y avoir de display.
Par ailleurs, peu de plugins sont compatibles avec celui-ci, ce qui engendre des problèmes quant à une mise en oeuvre correcte du site. Par exemple, le site ne s’adapte pas aux différentes tailles d’écran.
De plus, WordPress et l’achat d’un plugin prenium est censé permettre à ses utilisateurs back-end de ne pas avoir à toucher au CSS pour parvenir à mettre oeuvre un site tel qu’ils le souhaitent. Or, il me semble que ce n’est pas le cas ici.
De facto, je vous serai gré de bien vouloir me transmettre une solution en ce qui concerne les problèmes d’affichage ou d’effectuer le remboursement du plugin.
En vous remerciant par avance.Cordialement.
The topic ‘Problème d’affichage’ is closed to new replies.