Internal Link Juicer : Liens auto pour SEO WordPress

Description

Extension de construction de liens internes semi-automatique et performant pour WordPress

★ ★ ★ ★ ★

Internal Link Juicer est la solution de pointe pour créer des liens internes dans le contenu des articles. Elle fonctionne en utilisant une configuration intelligente par article des mots clés que vous souhaitez. Dans l’ensemble, elle améliore le SEO de votre page et votre expérience utilisateur (UX) en indiquant le bon contenu pour le contexte donné.

Renforcez vos liens internes

  • Une diversification maximale : Grâce à la fonction intelligente de texte indicatif, les textes d’ancrage peuvent être diversifiés et le nombre de liens possibles augmenté sans grand effort. Cela garantit également un comportement naturel des liens.
  • Automatisation : Vous n’avez pas besoin de lier vos pages manuellement chaque fois que vous créez un nouvel article. Une fois vos mots-clés configurés, les liens seront créés automatiquement.
  • Contrôle total des liens de pages : Les articles individuels qui ne doivent pas contenir de liens générés peuvent être ajoutés sur la liste noire. Les types de publications qui doivent être utilisés pour la création de liens peuvent être ajoutés sur la liste blanche. Ces options vous donnent un contrôle total sur l’extension.
  • Personnalisez la sortie de votre lien : Grâce à la possibilité d’utiliser nos modèles de balises prédéfinis, la sortie des liens peut être entièrement personnalisée. Cela vous permet de personnaliser les liens générés en fonction de votre contexte individuel.
  • Comportement de lien configurable : Le nombre de liens par page, ainsi que les liens par URL cible et le comportement des liens pour les mots-clés ciblés, peuvent être configurés de manière flexible à l’aide des options. Vous aurez un contrôle total pour chaque cas d’utilisation.
  • Restez au courant : En dépit de notre approche « configurer et ne plus y penser » et de l’automatisation qui l’accompagne, vous ne perdrez jamais de vue ce qui se passe dans les statistiques filtrables et triables sur votre tableau de bord.
  • Un flux de travail parfait : Le panneau de mots clés de l’extension dans l’éditeur d’article garantit un flux de travail efficace et sans stress.
  • La meilleure performance possible : Grâce à la structure d’index performante, vous avez la garantie d’un rendu rapide de vos pages sur l’interface publique. Vous n’avez pas à vous soucier des délais dans la création des liens internes.

Notre version basique gratuite est pleine de fonctionnalités et extrêmement personnalisable. Cependant, nous proposons de nombreuses fonctionnalités plus avancées dans notre version Pro :

Fonctionnalités Pro :

  • Taxonomies activées : Permet de créer des liens depuis et vers des pages de catégories et d’étiquettes. Vous couvrez ainsi 100% de vos liens internes.
  • Cibles de liens personnalisées : Lien vers des pages internes et externes qui ne sont pas gérées par WordPress. Vous pouvez ainsi créer des liens d’affiliation en un rien de temps.
  • Importation auto de mots-clés : Importez en groupe des mots clés pour vos ressources internes comme les titres d’articles ou de termes. Si vous avez installé Yoast SEO ou RankMath, vous pouvez également importer des mots-clés déjà définis comme « mots clés focus ».
  • Statistiques professionnelles : Tirez le maximum de votre processus d’optimisation. Des connaissances approfondies avec une vue détaillée complète et illimitée des liens.
  • Évolutivité maximale : Grâce aux modes d’indexation supplémentaires, aucun projet n’est trop important pour être optimisé par Internal Link Juicer. La meilleure performance possible pour n’importe quelle taille.
  • Prend en charge l’optimisation manuelle : Avec la version Pro, vous pouvez prendre en compte vos liens créés manuellement et les exclure des liens automatiques sur les pages concernées.
  • Build a silo structure: Easily build a link silo by restricting automatic links between posts that share the same category.
  • Prêt pour les équipes : L’accès à la configuration des mots-clés en fonction des rôles vous permet de laisser vos rédacteurs travailler avec Internal Link Juicer.
  • Support complet : Vous recevrez une assistance prioritaire par e-mail de notre équipe expérimentée de SEO et de développement.

Consultez les tarifs : https://internallinkjuicer.com/#get

Construit pour…

✔ (SEO) Affiliés

Vous en avez assez des extensions lentes ou obsolètes pour créer automatiquement des liens internes sur vos pages ? Avec Internal Link Juicer, vous pouvez utiliser tout votre potentiel SEO et améliorer l’expérience utilisateur (UX) de votre site web. Avec un coût de performance nul sur l’interface publique, cette extension fournit une base solide pour faire évoluer votre projet de manière fiable. Au fil du temps, elle vous aide à améliorer durablement votre classement dans les moteurs de recherche en distribuant de manière optimale votre jus de lien interne par le biais de liens internes.

✔ Blogueurs

Faites passer votre blog au niveau supérieur et équipez votre site WordPress d’outils puissants pour un processus automatisé de création de liens internes. Internal Link Juicer ne nécessite aucun savoir-faire technique. La configuration est simple et nous offrons également une variété de tutoriels gratuits sur notre site web. Les fonctionnalités sont parfaites pour vous si vous souhaitez automatiser un domaine important de l’optimisation des pages pour vous concentrer à nouveau sur vos principaux objectifs.

✔ Agences

Obtenez des clients satisfaits avec peu d’efforts. Grâce à cette méthode efficace de création de liens internes, vous gagnerez du temps et ne serez pas stressé. Vous pouvez configurer librement la vue en utilisant des balises de modèle personnalisables. Si vous êtes dans l’analyse, le tableau de bord vous donnera un aperçu et un contrôle sur le jus de vos liens internes. Ainsi, vous aurez toujours une vue d’ensemble de vos liens internes pour suivre les mesures.

✔ Entreprises

La stabilité et la sécurité des extensions sont indispensables pour votre entreprise. Avec Internal Link Juicer, vous avez la garantie d’une fiabilité de qualité et de performance. Cette extension optimise activement l’expérience utilisateur (UX) sur votre site web. En établissant des liens internes, vos visiteurs trouveront plus rapidement les informations qu’ils recherchent. Dites adieu aux taux de rebond élevés. Vos interactions augmenteront de manière significative et durable.

✔ Vous

Rejoignez notre communauté et faites d’Internal Link Juicer votre extension de création de liens internes. Notre objectif est de créer un nouveau standard WordPress pour la construction de liens internes. Nous voulons être guidés par vous ! Vous recherchez une nouvelle fonctionnalité ? Vous avez trouvé un bogue ou une redondance ? Nous pouvons corriger ou développer cela, en nous assurant que vous tirez le meilleur parti de votre expérience ! Utilisez simplement notre forum de support.

Captures d’écran

  • Réglages de contenu - Vous pouvez configurer les types de publications à utiliser pour les liens. Les articles individuels qui doivent être exclus de la création de liens internes dans leur contenu peuvent être mis sur une liste noire. Vous pouvez également spécifier des fréquences maximales pour le nombre de liens.
  • Réglages des liens - Personnalisez la sortie des liens générés et réglez-les sur « nofollow » si vous le souhaitez.
  • Dans cet exemple, un article sur le sujet « Hyperliens » (1) est en cours de modification. Le cœur de l’extension est l’éditeur de mots-clés (2). Vous pouvez y stocker tous les mots-clés qui doivent faire référence à l’article en cours. Dans cet exemple, un écart supplémentaire dans la phrase (« cliquable… hyperlien ») a été configuré. Vous pouvez voir le résultat sur la capture d’écran suivante.
  • La sortie sur l’interface publique d’un autre article sur le sujet « Texte d’ancrage ». Le contenu contient une phrase, qui correspond à la configuration telle que vue dans la capture d’écran #3. Internal Link Juicer construit automatiquement un lien vers l’article sur les « Hyperliens ».
  • Le tableau de bord - À partir de là, vous avez un aperçu de tous les liens et textes d’ancrage.
  • La vue détaillée des liens - Examinez de plus près les liens que vous avez créés.
  • Section d’importation et d’exportation - Ici, vous pouvez facilement importer et exporter les réglages des extensions ou les mots clés que vous avez configurés.

Installation

  1. Téléchargez le fichier internal-links.zip et décompressez-le
  2. Téléversez le répertoire internal-links dans votre répertoire wp-content/plugins
  3. Dans la zone d’administration de WordPress, cliquez sur « Extension » dans le menu et activez Internal Link Juicer
  4. Définissez vos mots-clés dans l’éditeur d’articles et laissez la magie opérer !

FAQ

Qu’est-ce qu’un lien interne et à quoi sert-il ?

Un lien interne est un lien placé sur une page qui renvoie à une autre page dans le même domaine. Les liens internes ont une valeur extrêmement élevée en ce qui concerne le SEO et l’optimisation générale des sites web.

Liens internes…

  • a une immense influence sur le SEO
  • aide les moteurs de recherche à trouver rapidement de nouveaux contenus
  • aide les moteurs de recherche à mieux interpréter et classer le contenu d’une page
  • peut distribuer le trafic vers des sous-pages bien converties

Sur notre site, nous avons créé un guide complet sur les liens internes, où vous trouverez beaucoup de connaissances et de conseils utiles.

L’extension va ralentir mon site ?

Absolument pas. Internal Link Juicer a été explicitement conçu pour des temps de chargement rapides et des performances maximales. Il résout le problème de la génération de liens en utilisant son propre index. Cela permet d’éviter des délais supplémentaires lors du chargement de l’interface publique.

L’extension améliorera-t-elle mon classement dans les moteurs de recherche ?

Bien entendu, aucune garantie ne peut être donnée pour cela. Mais la création de liens internes au sein d’un site web est une discipline de base pour le SEO des pages. Les liens internes aident les moteurs de recherche à trouver votre contenu plus rapidement et à mieux le comprendre. Ces deux éléments sont importants pour un bon classement. Nous vous aidons à améliorer massivement la structure des liens internes et même à automatiser l’ensemble du processus sans stress.

L’extension modifie-t-elle mon contenu ?

Non – l’extension a son propre index, où les liens qui doivent être créés sont efficacement stockés. Chaque fois qu’une page est rendue, les liens sont générés avant l’affichage et votre contenu existant en est enrichi. Le contenu lui-même n’est pas manipulé par l’extension.

L’extension fonctionne-t-elle avec du contenu généré depuis des codes courts ?

Oui – l’extension fonctionne avec du contenu (dans les articles ou les pages) qui est généré par des codes courts.

Puis-je désactiver les liens sur des pages spécifiques ?

Oui, à tout moment ! Grâce à notre fonction de liste noire, vous pouvez facilement désactiver la génération de liens sur les pages individuelles.

Puis-je modifier le style des liens générés automatiquement ?

Oui, sans aucun doute. Grâce à notre système de modèles, vous pouvez modifier la sortie de vos liens générés en un rien de temps.

Internal Link Juicer est-il compatible avec les extensions de traduction ?

Oui – nous avons fourni un mode de compatibilité propre pour WPML car cela a été demandé par de nombreux utilisateurs et utilisatrices. Nous prévoyons de prendre en charge d’autres extensions tierces prochainement – les demandes sont toujours appréciées !

Comment puis-je automatiser le réglage des mots-clés si j’ai beaucoup d’articles ?

Nous comprenons que, selon la taille de votre site, il peut être difficile de saisir les mots-clés manuellement. C’est pourquoi nous avons mis en place la possibilité d’exporter tout le contenu pouvant être lié dans la zone d’importation/exportation, l’enrichir avec vos propres sources, et le réimporter par la suite.

La version Pro permet également d’importer directement les titres des articles (et des termes) ou, s’ils sont installés, les « mots focus » de Yoast SEO et RankMath.

Avis

Lire les 164 avis

Contributeurs & développeurs

« Internal Link Juicer : Liens auto pour SEO WordPress » est un logiciel libre. Les personnes suivantes ont contribué à cette extension.

Contributeurs

“Internal Link Juicer : Liens auto pour SEO WordPress” a été traduit dans 13 locales. Remerciez l’équipe de traduction pour ses contributions.

Traduisez « Internal Link Juicer : Liens auto pour SEO WordPress » dans votre langue.

Le développement vous intéresse ?

Parcourir le code, consulter le SVN dépôt, ou s’inscrire au journal de développement par RSS.

Journal

1.2.15

Release Date: July 5th, 2021

  • Feature: Added settings-tab to the keyword-editor, which enables granular settings based on single content assets
  • Improvement: Added option to exclude child pages of already blacklisted pages from linking as well
  • Improvement: Better support for cyrillic alphabet
  • Fix, Pro: Edit links for terms on the statistic dashboard now working correctly

1.2.14

Release Date: May 11th, 2021

  • Feature, Pro: Added possibility to limit links within hierarchical taxonomies (e.g. categories) to allow building better silo structure
  • Fix: Removed protected magic methods from singletons that gave warnings under PHP 8

1.2.13

Release Date: March 25th, 2021

  • Fix: Matching of keywords with apostrophe letters on substrings within words is also corrected

Earlier versions

For the complete changelog, please refer to https://internallinkjuicer.com/changelog/.

Internal Link Juicer: Auto Linker Plugin for WordPress

Description

High performance and semi-automatic internal link building plugin for WordPress

Internal Link Juicer is the state-of-the-art solution for building internal links within post content. It works by using an intelligent per-post configuration of your desired keywords. Overall, it improves your on-page SEO and your user experience by pointing out the right content for the given context.

Boost your internal linking

  • Maximum diversification: With the intelligent placeholder feature, anchor texts can be diversified and the amount of possible links boosted with little effort. This also ensures a natural linking behavior.
  • Automation: You don’t have to link your pages manually every time you create a new post. Once your keywords are configured, links will get built automatically.
  • Full control over linking pages: Individual posts that shouldn’t contain generated links can be added to the blacklist. Post types, which should be used for linking, can be whitelisted. These options give you full control over the plugin.
  • Customize your link output: With the possibility of our predefined template tags, link output can be completely individualized. This lets you customize generated links for your individual context.
  • Configurable linking behavior: Link counts per page, as well as links per target URL and linking behavior for targeted keywords, can be flexibly configured using the options. You’ll have full control for every use case.
  • Stay in the loop: Despite our “set and forget” approach and the automation that goes with it, you’ll never lose track of what’s going on within your dashboard.
  • Perfect workflow: The plugins keyword panel in the post editor guarantees an efficient and stress-free workflow.
  • Best possible performance: With the high-performance index structure, you’re guaranteed a fast rendering of your pages on the frontend. You don’t have to worry about delays in building internal links.

Built for…

… (SEO) Affiliates

Are you tired of slow or outdated plugins for automatically building internal links to your pages? With the Internal Link Juicer, you can use your full SEO-potential and enhance the user experience of your website. With zero frontend performance costs, this plugin provides a solid basis for reliably scaling your project. Over time, it helps you sustainably improve your rankings in search engines by optimally distributing your internal link juice.

… Bloggers

Take your blog to the next level and equip your WordPress site with powerful tools for an automated internal link building process. The Internal Link Juicer requires no technical know-how. The configuration is simple and we also offer a variety of free tutorials on our website. The features are perfect for you if you want to automate an important area of on-page optimization to focus once more on your main goals.

… Agencies

Get happy customers with little effort. With this efficient method for building internal links, you’ll save time and stay stress-free. You can freely configure the view by using customizable template tags. If you’re into analytics, the dashboard will give you insight and control over your internal link juice. This way, you’ll always have an overview of your internal backlinks to keep track of the metrics.

… Businesses

Plugin stability and security are a must-have for your business. With the Internal Link Juicer, you’re guaranteed reliability in quality and performance. This plugin actively optimizes the user experience on your website. By setting internal links, your visitors will find the information they’re looking for faster. Say goodbye to high bounce rates. Your interactions will increase in a meaningful and lasting way.

… You

Join our community and make the Internal Link Juicer your go-to internal link building plugin. Our goal is to create a new WordPress standard for internal link building. We want to be driven by you! Looking for a new feature? Found a bug or redundancy? We can fix it or build it, making certain you get the most out of your experience! Simply use our Support Forum.

Screenshots

  • Content Settings - You can configure posttypes to be used for linking. Individual posts that are to be excluded from building internal links within their content can be blacklisted. You can also specify maximum frequencies for the number of links.
  • Link Settings - Customize the output of the generated links and set them to nofollow if you want.
  • In this example, a post about the topic "Hyperlinks" (1) is currently edited. The heart of the plugin is the keyword editor (2). There you can store all keywords that should refer to the current article. In this example, an additional gap within the phrase ("clickable ... hyperlink") was configured. You can see the result on the next screenshot.
  • The frontend output of another article about the topic "Anchor text". The content contains a phrase, which corresponds to the configuration as seen in screenshot #3. The Internal Link Juicer automatically builds a link to the post about "Hyperlinks".
  • The dashboard - From there you gain insights in all built links and anchor texts.

Installation

  1. Download the internal-links.zip file and unzip it
  2. Upload the internal-links folder to your wp-content/plugins directory
  3. In the WordPress admin area, click “Plugins” on the menu and activate the Internal Link Juicer
  4. Set up your keywords in the post editor and let the magic happen!

FAQ

What is internal linking and what is it good for?

An internal link is a link that is placed on a page which links to another page within the same domain. Internal links have an extremely high value when it comes to SEO and also the general optimization of websites.

Internal links…

  • have an immense influence on SEO
  • help search engines find new content quickly
  • help search engines to better interpret and classify the content of a page
  • can distribute traffic to well converting subpages
Will the plugin slow down my site?

Absolutely not. The Internal Link Juicer was explicitly designed for fast loading times and maximum performance. It solves the problem of generating links using its own index. This prevents additional delays while loading the frontend.

Will the pluign improve my search engine rankings?

Of course no guarantee can be given for this. But building internal links within a website is a basic discipline for SEO. Internal links help search engines to find your content faster and understand it better. Both are important parts for good rankings. We help you to massively improve the structure of internal links and even automate the whole process stress-free.

Does the plugin work with shortcodes?

Yes – the plugin works with content (within posts or pages) that gets generated through shortcodes.

Can I disable linking on specific pages?

Yes, at any time! With our blacklist feature you can easily disable the generation of links on individual pages.

Can I change the style of the auto generated links?

Yeah, definitely. With the help of our templating system you can change the output of your generated links in no time at all.

Reviews

November 12, 2019
This is for the basic free version. Installed and worked great. A small problem was quickly fixed by the developer and that means good support. The basic version is for small and medium sized WP installations. Because if a large index is reached, some functions (editing a post) become slow. There is only one thing missing: a way to manage all that AFTER you created the indexes. If you want for example to remove something, it is VERY hard to find where a keyword is and remove it. Other than that everything works as expected, no errors at all.
September 10, 2019
Great plugin to ensure there aren't any abandoned pages and perfect for scalability of sites. Love it!
September 9, 2019
After using the internal linkjuicer from last 6 months, I can say it's the easiest and best way to improve internal linking on your site. The support team is excellenct, prompt reply, kind & precise! linkjuicer team - thanks so much 💕
Read all 25 reviews

Contributors & Developers

“Internal Link Juicer: Auto Linker Plugin for WordPress” is open source software. The following people have contributed to this plugin.

Contributors

“Internal Link Juicer: Auto Linker Plugin for WordPress” has been translated into 1 locale. Thank you to the translators for their contributions.

Translate “Internal Link Juicer: Auto Linker Plugin for WordPress” into your language.

Interested in development?

Browse the code, check out the SVN repository, or subscribe to the development log by RSS.

Changelog

1.1.2

Release Date: October 6th, 2019

  • Improvement: The notice of the date when index got built last is now synchronous with server time.
  • Adjustment: minimum length for keyword editor input is now two characters.
  • Fix: Error which influenced output of content under some circumstances got fixed
  • [PRO] Improvement: Index rebuild notification got translated and notifier got an error handling
  • [PRO] Fix: Bug in statistic dashboard wich caused missing entries got fixed.
  • [PRO] Fix: Manual index rebuild now only can be triggered once and does not result in multiple builds if clicking multiple times.

1.1.1

Release Date: August 22nd, 2019

  • Feature: The linking of certain HTML parts (e.g. headings) within an asset can now be excluded by options.
  • Feature: A trial of the Pro version can now be activated via the dashboard
  • Fix: It is now possible to configure gaps in the editor at the beginning and end of a configured keyword at the same time
  • Fix: Solved a layout problem in the dashboard overview (occurred when there were no links in the index)

1.1.0

Release Date: July 9th, 2019

  • Feature: Implemented an interactive tutorial for better plugin onboarding
  • Improvement: Added compatibility with WPML (Solution provided by J.-M. Duchi from TransConnector SA)
  • Improvement: Optimization / further development of the dashboard
  • Improvement: Added new actions to basic dashboard statistics
  • Improvement: Cleaned up editor scripts and styles on not needed backend sites
  • Improvement: Optimized index generation process results in speed up for backend
  • Fix: Index now automatically rebuilds itself after editing an article also with gutenberg editor
  • Fix: Better sanitation of keyword input on indexbuilder results in no more php warnings
  • Fix: Removed possible conflicts with other plugins that use select2 JS library

Earlier versions

For the complete changelog, please refer to https://internallinkjuicer.com/changelog/.