Support » Plugin: Classic Editor » Le Plugin qui fait revivre WordPress

  • yann46wp

    (@yann46wp)


    J’ai toujours trouvé WordPress intuitif.
    Toutes les améliorations étaient jusque là une option ou une modification qui ne changeaient pas trop l’écriture de mes articles.

    Au passage en Guttenberg, j’avais quelques articles en cours. J’avais donc l’écriture classique. Mais lorsque j’ai du créer un nouvel article, je me suis retrouvé perdu. Guttenberg était si nébuleux que je n’arrivais plus à me concentrer sur mon écriture. J’ai laissé passer les vacances en espérant qu’une pause éclaircirait ce nouveau mode dans ma tête. A la reprise, j’ai passé quelques heures pour essayer de comprendre la logique “Block” de guttemberg, entre les images et le texte. Mais rien à faire, je suis resté bloqué. J’étais désespéré. Je me suis dit que j’aurais plus vite fait d’apprendre le code Html.

    Et puis, le Plug-in “Classic Editor” est apparu. Le sauveur !
    Je revis, plus de sueur !

    Au vu du nombre de téléchargement, les concepteurs de WordPress devraient prendre en compte cette vague de contestations.

    Ceux que je plains, ce sont les nouveaux utilisateurs de WordPress qui doivent être complètement déroutés s’ils n’ont pas une bonne formation. Je pense même, que cela peut être un sérieux frein aux nouvelles installations.

    Guttenberg doit rester optionnel ou disparaître pour la pérennité de WordPress

  • You must be logged in to reply to this review.