• Bonjour,

    J’utilise la toute dernière version de wordpress et woocommerce et je n’arrive pas a afficher les transporteurs en front..

    “Il n’y a aucune méthode de livraison disponible. Veuillez vérifier votre adresse ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.”

    J’ai bien configuré les produits, zones et classes de livraison, les transporteurs avec à peu près toutes les configurations possibles.

    Je n’ai aucun problème à afficher les transporteurs autres que ceux de Boxtal.

    J’utilise Storefront de woocommerce comme thème.

    Le debug log :
    – Quotation – to Vitry-sur-seine 94400
    – Quotation – cache used for suborder 30_58174e9d09de8
    – Package sent from 1 address(es)
    – Package sent from address 30 was split in 1 parcel(s)

    J’aimerai savoir si quelqu’un arrive à faire marcher le plugin avec la dernière version de wp et woo ?

    Merci d’avance !

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • Salut @kultissim.

    J’ai le même problème actuellement et la même config que toi. As-tu trouvé une solution ?

    Pareil, je déconseille fortement d’installer la dernière mise à jour 2.0.8!! Ca a ruiné des heures de boulot 🙁 J’utilise le thème ShopIsle.

    • This reply was modified 9 years, 5 months ago by mercystark.

    J’ai trouvé la solution. D’abord assurez vous d’avoir la dernière version de WordPress et d’avoir bien renseigné le poids de tout vos produits!

    1. Ajoutez votre méthode de livraison envoimoinscher dans les zones de livraison
    2. Allez dans Woocommerce > envoimoinscher > mon compte et re-validez vos identifiants API en vous assurant d’avoir coché le mode prod.
    3. Allez dans Woocommerce > réglages > expedition et cliquez sur un mode d’expedition d’envoimoinscher (ex: C pour Toi) et dans les règles des prix vous remarquerez que rien n’est sélectionné. Choisissez parmi les zones de livraison et enregistrez. Répétez ensuite pour le reste.

    Voilà, vérifiez sur la page panier que vos transporteurs s’affichent ou en cliquant sur calculer le tarif.

    • This reply was modified 9 years, 5 months ago by mercystark.
    • This reply was modified 9 years, 5 months ago by mercystark.

    Impossible pour moi aussi : pas d’API

    Mon but c’est de rajouter Mondial Relay à La Poste

    je vous donne la solution que j’emploie depuis quelques jours et qui marche :

    https://fr.wordpress.org/plugins/weight-country-woocommerce-shipping/

    sans prendre le pro le basic m’est suffisant et ça marche très bien

    suffit de remplir quelques cases assez simples…
    Bonne chance

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)

The topic ‘Impossible d’afficher les transporteurs en front end’ is closed to new replies.