Support » Plugin: Colissimo Delivery Integration » Gestion des retours Ă  l’initiative “administrateur”

  • Resolved MB Creation

    (@mbcreation)


    (re) Bonjour, c’est encore moi 🙂
    Tout d’abord merci encore pour le plugin qui fonctionne presque Ă  Merveille. J’ai toutefois deux questions :

    – 1 Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que le webservice prend en charge concernant le statut des commmandes. En clair est-ce que l’administrateur doit gĂ©rer les status de commandes, en plus des status “parcel”

    – 2 Cela concernant les retours. Je voudrais que les clients les gĂ©nere “sous condition”. POur ça j’ai cochĂ© ” Nombre de jours suivant la date-heure de crĂ©ation de la commande pendant lesquels est permise une demande d’Ă©tiquette de retour de colis par la clientèle. La mise Ă  0 de ce nombre donnera la permission aux clients d’utiliser cette fonction uniquement au cas par cas, après que l’administrateur ait changĂ© cette valeur pour la commande dans la mĂ©tabox Colissimo.” Ă  0 mais Ă  priori j’ai toujours accès Ă  la fonctionnalitĂ© depuis mon compte client…

    VoilĂ , merci d’avance pour vos Ă©claircissements 🙂

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Plugin Author Halyra

    (@harasse)

    Bonjour,

    En clair est-ce que l’administrateur doit gérer les status de commandes, en plus des status “parcel”

    Si CDI est rĂ©glĂ© en mode « Nettoyage automatique des colis de la passerelle dont le colis/commande est en statut “Dans le camion” » , il n’y a pas a gĂ©rer particulièrement les statuts des colis (Ă  part les injecter dans la passerelle).

    POur ça j’ai coché ” Nombre de jours suivant la date-heure de création de la commande pendant lesquels est permise une demande d’étiquette de retour de colis par la clientèle. La mise à 0 de ce nombre donnera la permission aux clients d’utiliser cette fonction uniquement au cas par cas, après que l’administrateur ait changé cette valeur pour la commande dans la métabox Colissimo.” à 0 mais à priori j’ai toujours accès à la fonctionnalité depuis mon compte client…

    C’est dans la Metabox de la commande que vous devez mettre la valeur 0 pour faire ce type de test. La valeur dans les réglages CDI est la valeur mise par défaut dans les Metabox lors de leur création.

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • The topic ‘Gestion des retours Ă  l’initiative “administrateur”’ is closed to new replies.