• Resolved alpha2

    (@neoseeyou)


    Bonjour, j’espère que vous allez bien.

    Je viens vers vous pour une nouvelle question.

    Il nous arrive de vendre à des clients étrangers (Belgique ici) qui ont tendance à mettre leur numéro de rue sur la seconde ligne d’adresse.

    Problème: La deuxième ligne n’apparait pas sur les étiquettes Colissimo et donc le colis nous est souvent retourné.

    Y a t il une option que j’aurai manqué?

    Merci

Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • Plugin Author Halyra

    (@harasse)

    Bonjour,

    Essayez en optant pour les 4 lignes d’adresse (“Étendre les adresses client saisies à 4 lignes selon la norme d’adressage internationale S42”) dans réglages->CDI->Interface Client . En tout cas, ça guide mieux le client pour sa saisie.

    Thread Starter alpha2

    (@neoseeyou)

    Bonjour, et merci pour votre proposition. Malheureusement cela ne résoud pas vraiment la problématique, si le client met son numéro de rue sur la deuxieme ligne, Colissimo ne le prend pas en compte lors de la création de l’étiquette. Il n’y a pas de solution technique pour palier à cela et faire apparaitre le contenu de la deuxieme ligne sur l’etiquette de livraison?

    Thread Starter alpha2

    (@neoseeyou)

    pour apporter plus de précisions, l’etiquette est en deux parties. La partie droite (a conserver) contient bien le numéro de la rue sur la deuxieme ligne. Par contre la partie gauche (celle collé sur le colis) ne fait pas apparaitre la deuxieme ligne

    Thread Starter alpha2

    (@neoseeyou)

    je constate aussi qu’une etiquette Colissimo Belge est un peu differente dans sa présentation qu’une étiquette pour un client Francais (pas de QR code etc..)

    Plugin Author Halyra

    (@harasse)

    Bonjour,
    Si l’internaute ne suis pas les instructions données dans les lignes de saisie (en ‘placeholder’), il y a peu d’espoir d’avoir une solution du coté de La Poste ou de CDI.

    Peut-être pourriez-vous essayer avec un plugin d’autofill d’adresse. Çà cadrerait plus l’internaute dans sa saisie

    Thread Starter alpha2

    (@neoseeyou)

    Bonjour, oui vous avez raison mais ce qui m’intrigue c’est le fait que sur d’autres commandes, cette fameuse deuxieme ligne apparait sur certaines étiquettes colissimo, d’où mon interrogation à ce sujet

Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.